Armes :

La Sicarius est l'épée légendaire du peuple de Dauphira.
Hache forgée par les Maitres Nain d'Erithor. Cette arme a été affuter pour couper les arbres mais elle est inutile face à l'ennemi.
Armure construite dans les forges d'Erithor, il en existe qu'un seul exemplaire, aujourd'hui perdu sur les terres de Galiba.


Potions :

Il existe différentes manières de se soigner :
- Les potions, en faisant une infusion de fleurs.
- Les boissons et les ragouts, dans les tavernes ou les églises.

Boissons :

La cervoise est la boisson favorite des voyageurs qui s'en abreuvent dans les tavernes, elle soigne les plus simples des blessures.
L'hydromel est la boisson bénite, les soldats ont prit coutume de s'en procurer dans les églises, elle guérit les blessures profondes.
Le ragout est le plat le plus complet pour le gaillard pour le plus robuste, il vous remet d'aplomb en un rien de temps.

Fleurs :

La potentilla est une fleur rare qui se trouve dans les milieux humides, principalement au nord d'Artys.
Elle a la vertue de soigner presque toutes les maladies connues.
La paulownia est une fleur qui se trouve un peu partout, mélanger à d'autres, ses vertues sont impressionnante.
La Dryade est une fleur blanche, elle se trouve à la fraîcheur du littoral. Dans de l'eau chaude, elle guérit les plus rares des maladies.
La pitaya, dites la fleur du Dragon, pousse dans les grottes, à l'abri de la lumière.
L'artenciane, symbole de prosperité, est une fleur rare qui se trouve dans les milieux glaciales, principalement sur Dauphira.


Liens partenaires :

Les liens partenaires sont ceux qui nous ont soutenu durant la réalisation de ce projet ou bien les sites qui me tiennent à coeur.